Introduction


Bonjour !

Je m’appelle Tixie, j’ai 20 ans et je viens de Bordeaux, une ville dans le sud-ouest de la France. J’ai fait un bachibac littéraire suite à quoi j’ai passé un an dans une école d’études littéraires avant d’étudier l’anglais et l’espagnol à l’université.
J’aime énormément voyager et rencontrer de nouvelles personnes, c’est la forme d’apprentissage qui me convient le mieux. C’est pour cela que j’ai voulu être auxiliaire de conversation, afin de découvrir et de me confronter à une culture et à un système éducatif différents de ceux que je connais.
J’espère pouvoir apporter un accompagnement aux élèves de français grâce à mes connaissances et à mes quelques expériences personnelles et professionnelles. Sur ce blog, je posterai des résumées de certaines activités faites avec les élèves qu'elles soient culturelles, ludiques ou linguistiques.
Pour en dévoiler un peu plus sur ma personnalité, voici quelques clichés marquants et importants de ma vie.


¡Hola!
Me llamo Tixie, tengo 20 años y vengo de Burdeos, una ciudad del Sur Oeste de Francia. He hecho un bachibac (doble bachillerato francés y español) literario antes de estudiar durante un año en una escuela literaria. Al final, el año pasado, he estudiado el inglés y el español a la universidad.
Me encanta viajar y encontrar a nuevas personas, es el tipo de aprendizaje que me corresponde. Es por eso que he querido ser auxiliar de conversación, para descubrir y enfrentarme a una cultura y a un sistema educativo diferente de los que conozco pero que me interesan desde pequeña.
Espero dar un apoyo a los alumnos de francés gracias a mis conocimientos y sobre todo gracias a mis algunas experiencias personales y profesionales. En este blog, pondré resumidos de algunas actividades hechas en clases, que sean culturales, ludicas o linguisticas.
Para revelar un poco más de mi personalidad, aquí están algunas fotos que muestran momentos importantes de mi vida y mis costumbres.



Quebec, febrero 2016

Mi paraiso

Verano 2018, excursion en las montañas




Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

English 101

The last post.

Describing people.